L’Oréal, le leader du marché

Être actionnaire de L’Oréal, c’est croire en la puissance de son modèle de développement équilibré et créateur de valeur, qui repose sur des atouts déterminants.

L’ORÉAL, LE LEADER DU MARCHÉ

LA MISSION

La beauté pour tous

L’Oréal est présent partout dans le monde et sur tous les segments de marché et toutes les catégories de produits : du luxe à la dermocosmétique, en passant par les produits grand public et les produits capillaires.

Le Groupe repose donc sur un business model équilibré, qui lui permet de construire une dynamique de croissance à long terme et profitable.

LA VISION

La beauté sur le long terme

La politique d’acquisitions, la stratégie des marques, la responsabilité environnementale et sociétale, la politique d’actionnariat, les réflexions de la gouvernance, sont menées avec une optique de long terme. Dans le contexte volatil et incertain de l’économie mondiale, c’est un atout pour la pérennité du Groupe.

LA PASSION

L’innovation

Les équipes passionnées de L’Oréal ont un appétit insatiable d’innovation, pour faire de L’Oréal un acteur majeur de la beauté, pionnier du digital sur le marché, afin de proposer le meilleur de la beauté à ses consommateurs, sur tous les canaux de distribution.