Il nous appartient, sur la base de nos travaux, d'exprimer une conclusion d’assurance raisonnable sur les Informations sélectionnées. Il ne nous appartient pas d’exprimer une telle conclusion sur d’autres informations.
Notre indépendance est définie par les dispositions prévues à l’article L.822-11-3 du code de commerce et le code de déontologie de la profession de commissaire aux comptes. Par ailleurs, nous avons mis en place un système de contrôle qualité qui comprend des politiques et des procédures documentées visant à assurer le respect des textes légaux et réglementaires applicables, des règles déontologiques et de la doctrine professionnelle de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes relative à cette intervention.
Nos travaux décrits ci-après ont été effectués conformément à la doctrine professionnelle de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes et à la norme internationale ISAE 3000 (révisée) - (Assurance Engagements other than audits or reviews of historical financial information).
Nous avons planifié et effectué nos travaux en prenant en compte le risque d’anomalies significatives sur les Informations sélectionnées.
Nous estimons que les procédures que nous avons menées en exerçant notre jugement professionnel nous permettent de formuler une conclusion d’assurance raisonnable :
Nous avons fait appel, pour nous assister dans la réalisation de nos travaux, à nos spécialistes en matière de développement durable et de responsabilité sociétale. Nous avons mené des entretiens avec les personnes responsables de la préparation des Informations sélectionnées, représentant notamment les Directions Générales des Opérations, des Relations Humaines, des Achats, et de la Responsabilité Sociétale et Environnementale.
Fait à Neuilly-sur-Seine, le 18 février 2022
Les Commissaires aux comptes,
Deloitte & Associés
David Dupont-Noel
Associé
Catherine Saire
Associée, Développement Durable
PricewaterhouseCoopers Audit
Anne-Claire Ferrié
Associée
Sylvain Lambert
Associé, Développement Durable